Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
24 août 2005

News d'Août

J'ai 20 ans...... !!!!

Hum meme si depuis mon bac j'ai decidé que j'avais 18ans.... , je viens donc de me rendre compte que ca fait 2ans que j'ai eu le bac.... en fait je crois psychologiquement que j'ai decidé d'effacer de ma mémoire que j'ai raté ma premiere année de Fac....alors mince j'ai raté une année ou sont passés mes 19ans ?? non je suis encore sous le choc...

je suis plus une Teenager....

Bon assez d'egocentrisme, maintenant Grande Nouvelle...Depeche Mode a Douai en Mars 2006 est

COMPLET !!!1_1024x768

avis aux amateurs comme moi...c'est rapé pour vous...ah ben non je suis au courant depuis le mois de juin mais ces C*** on décidé d'ouvrir les guichets dès Aout...j'aurai été sur lille j'aurai été informée..mais la....

Ah oui je vais passer mon permis bientot...trop bientot....je commence a "boulet du ventre" (oui jeu de mot debile )

Bon axelle virginie arretez de trepigner, jvous sens vouloir qu'on aille se balader..Mais ...euh...Mais si enfin je sais conduire...arrete de paniquer pauvre folle...

De toute facon j'ai un horoscope de fin de semaine tres positif....( ne jamais se fier a ce genre de chose )

                   47

ah oui et mon appareil photo est en réparation  a Boulanger...Je Suis en Manqueee !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité