Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
16 mai 2006

Bray dunes

Voila , now que je conduis, je peux Aller à Bray dunes, très reposant, du soleil, la mer, les dunes La cote d'Opale quoi ( les moules frites bien sur icon_rulaiz)

           Enfin du bonheur en silice ( Avis aux amateurs enfermé en ville )

              img_3237

                           empreinte_chien

                           pieds

            dunkerqueimg_3308

Dunkerque Ville by Night ( Au fait dunkerque ca pue ya rien )

et heu desolée Madame si votre fils je l'ai photographié..il avait pas qu'a courir sur la plage et attirer mon attention )

                img_3186

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité