Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
8 mai 2006

La trouvaille !

Eh oui que faire apres une nuit blanche a taper ses epxosés, puis passage a la fac, puis bouffage dans un restau chinois avec Axelle, Hugues et Clem ?

Ben continuer a rouler...pour le plus grand plaisir de Clément...because j'etais trop morte pour regarder ma route

enfin , recherche d'un emetteur pour la voiture, essayage de peinture Fluo, et puis arret dans un endroit que je ne citerai pas... ( faut bien conserver ses sources) et la on a deniché la perle rare ! THIS

                                       OHMYDUCK ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu fais d'autre choses intimes avec ce canard ? on m'a deja demandé s'il faisait vibro moi...
C
ma belle vidéo intime avec mon canard diffusée comme ça sur le net !!!!!!!
Publicité