Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
18 mai 2006

Evil Or not

je m'éclate sur des tests a la con....paraitrait que je ne suis pas completement pourrie 1036924365_gif

You Are 52% Evil
You are evil, but you haven't yet mastered the dark side. Fear not though - you are on your way to world domination.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
cri de désespoire:<br /> TU REVIENS QUAND?????????????????
C
moi je suis à 54%... je suis plus evil que toi aparament lol<br /> tu crois que je suis récupérable????
K
Han Axelle je te pensais plus Evil que moi et c'est pas le cas !<br /> <br /> ya un pb avec ce test...serieux t'es plus Evil que moi nan ? :D
A
Jsui qu'à 36% Evil... c nul ou pas?
C
je n'en suis qu'a 46%...
Publicité