Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
9 mai 2006

I'm not Human

Bonsoir mes gens, il est 5H30 ? oh je suis toujours debout ? normal...je ne suis pas humaine voyons... ( oui l'histoire de l'art me donne les crocs )

                    vampire1

                               ( La honte, j'ai une tete de ravagée )

                             Mais je peux etre angelique aussi

                         gentille 

                                        Ou bien meme Alcolique

                   tapio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... bah écoute on a tous droit a notre petit pètage de plomb quand les exams approchent et qu'on a pas encore tapé son exposé!!!<br /> T'inquiète pas va, moi aussi j'ai péter les plombs.
C
faut-il vraiment que je commente ?
Publicité