Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
3 août 2005

S'occuper :)

Hello mes gens, alors la grande question pendant les vacances, c'est de reussir a s'occuper...

Axelle et sa mère s'ennuient un ti peu à Lille, alors on leur a fait prendre l'air lol

Bienvenues à Phalempinum !  on a fait discuter nos mamans,et visité le jardin avec les poulettes

je crois quand même que pour l'hygiene un rat serait mieux pour axelle :p cependant une poulette de 10 cm qui fait caca dans un bac a chat l'interesserait :D

je m'étais promise de faire des photos mais j'ai oublié.

Et quand axelle n'est pas la, est bien je fais des puzzles avec clément...ahah

ca sera beau quand ca sera fini non ? :p

                  circe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ptit coucou de l'auvergne... <br /> Toujours pas de mise à jour, tinkiete moi no plus... Bisous!!<br /> Axelle
Publicité