Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
3 avril 2006

Médiéval Médiéval quand tu nous tiens

img_15641Petite Sortie avec un prof adoré...lool ...Non vraiment sans faire la leche botte, ca fait du bien de sortir, de voir, et d'ecouter. N'est ce pas Lucille ? ( mnémo) surtout avec cette Fac de bloquée...et on est pas pres d'y retourner, entre le CPE et l'insecurité du a l'amiante... Dommage que je me destine pas trop au médiéval parce que la cathédrale de Noyon serait un bon lieu de gratouille.

(Bon si quelques étudiants ici presents se reclament d'un copyright ..ben ...feuck nekita269)

                   img_1630

img_1676img_1715img_1645img_1636img_1623img_1739img_15661img_1671img_1725

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux y aller !!!!<br /> <br /> *suis jalouse*
C
et t'as harcelé ta copine yaya ?
C
Je trouve ça inadmissible !!! on est en grêve et certains étudiants font des sorties avec leurs profs !!!!! tous avec moi, on va les bloquer pour leur prochaine sortie !!! c'est grêve générale ou rien du tout !!!!<br /> <br /> (j'adore imiter les babaches qu'on rencontre sur certains sites et qui se plaignent que certains masters aient cours....)
Publicité