Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
16 mars 2006

Se remplir la panse...

La bouffe chinoise...c'est très bon , mais aussi tres bizar...voyez un peu la tronche de ce qu'ils appellent fraises chinoises...des Arbouses...n'empeche c'est tres bon...

          img_1359

                      arbouse ( Apoooo)

en gros j'ai encore bouffé du riz..puisque le midi meme j'avais été mangé indien, on voulait se faire plaisir, pour oublier cette connerie de Blocus. Et le soir j'ai raté mon train ( Oooh destinéeee...) Donc ben chinois avec d'autres filles bleu00651

          (Lucille - Noémie)  ( Chicken Butter)  (Poulet Tandoori)

          img_1354img_1346img_1348

Tres difficile de trouver un restau indien Bien a Lille  Restaurant Bollywood, rue St Anne(oups) :D

Et bien sur le tout arrosé de cocktails champagne, Gin , Vin blanc et saké a profusion vb_chirol_iei_1_5

                           verre_de_sak_

( Mais si si , c'est Eicca au fond de ce verre.... lool , bon je mets pas le mien...ca pourrai choquer les ames sensibles.. )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...que la bouffe chinoise c'est trop bon. Et pas que les arbouses d'ailleurs. <br /> Et toi petite coquine qui prend les mecs tous nus en photos!!!!! Bah alors, t'es en manque??? lol<br /> En tout cas t'as de la chance de pouvoir aller au resto, moi je suis fauchée comme les blés!!! En même faut bien s'occuper avec ce blocage a la con!!!!
Publicité