Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
26 décembre 2005

Hi.. I'm Snape... The Potions Master ...

severus_20snape1Bon aller pour feter la sortie du navet HP et la coupe de feu au cinéma....lol  ( Désolée Lucille ;)

certes je suis mechante, bon ce n'est pas un navet mais c'est loin d'etre alléchant

alors un petit Lien pour tous les Fans de Rogue... so sexy vb_chirol_iei_1_3

et ici, toujours pour les fans de Rogue mais incluant d'autres personnages du monde d'HP

Un Dumbledore nudiste entre autre...

ce sont des sequences Flash , ya aussi un ptit inedit en plus, et une fille qui s'en est inspirée mais travaille sur du power point, c'est moins beau mais c'est tres marrant aussi

                                          Snape and HP puppets

                                  ( ah au fait c'est en anglais..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi je ne suis pas étonnée que se soit pour les fans de Rogue??? Pour le mot navet tu vas pitètre un peu loin.... quoique!! Bon, il est pas archi nul non plus mais j'ai été quand même un peu déçue par la mise en scène.<br /> Au fait, il faudrait que te contact Bérengère pour la cotiz' pour mon cadeau d'anniv' et pour être sûre que tu sois là je vais probablement le faire... euh... ben... bah, je verrais bien mais ça sera en janvier!! <br /> Aller, Kisses tout pleins!!!
Publicité