Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
11 décembre 2005

Déco...

Bon Vlao voila tu te demandais ce que j'aimais en Art... ben voici un morceau de déco de ma chambre.... j'aime les figurines McFarlane et les reptiles...

t'as meme le droit a du supplement derriere....

( meme que clément est persuadée que je suis lesbienne parce cette superbe representation de Belit de Conan le Barbare est assez denudée...)

           mcfarlane_belit

                          Désolée j'ai pas fait les poussieres....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bande d'Amateurs... ingrats que vous etes que je vous fait voir les plus belles choses au monde..<br /> lool
C
Arg!!!! il veut la mort de mes neuilles !!!!!
V
refiler tout ça à Clément. Il manque de saloperies à mettre sur sa cheminée ;o)
Publicité