Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
1 décembre 2005

Encore la Fac...

Quand on a bossé à la biblio toute la matinée , mangé une pizza indigeste au RU , Quand l'après midi viens et que tous les bancs sont pris dans la fac....  et qu'un pauvre Amphi se sens vide.....

                         image_225

                                                                            On va squatter...

                         image_364

                                                            On se vautre.... et on fait les connes

( Vous ne voyez pas sur le tableau mais cet amphi qui accueille principalement des étudiants en philo, Axelle pour faire stresser les éléves marque

                             " 1/12 Aujourd'hui Devoir Surprise,Dissertation vous avez 1H30 "

et moi... ( je sors le petit guide sur le HIV de ma poche qu'on m'a donné a l'entrée de la Fac et décide de noter la premiere phrase sur laquelle je vais tomber...)

                                                               Sujet : Je pratique la Sodomie

                                                                                              nekita266

                                                                          et puis on s'est barré....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vlao, t'as même pas dit que c'était flou!!! y'a du sexisme!!! jm'en fous jsuis le chouchou de momo moi, na!
Publicité