Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
22 novembre 2005

Rien que pour Vlao... et pour les autres parce qu'ils ont pas osé le demander...lol

Qu'est ce que le Laser Game ? Question posée par Vlao !

Le laser Game est une activité inventée pour se defouler, Hurler des insanités, frapper les autres a coup de pistolet Laser entouré de mousse, se rentrer dedans ( Vloa pas de vulgarités.., personne d'autre d'ailleurs...), se prendre les murs, courir dans tout les sens, s'accroupir,ramper longer les murs, donc pour certaines personnes ( mal de dos, crampes et essouflement...mais non je ne parle pas de Pierre...00841)

le laser-game , un petit lien plein de photos, ce n'est pas "notre" laser game, mais ca y ressemble fortement

                              laser

donc en gros avec des pistolets a visée laser ( pas de bobo), divisés en deux equipes on est enfermé dans une salle noire avec des petits néons fluorescents un peu partout, et on se tire dessus...C'est plus sportif que ça n'a l'air... et c'est tout simplement génial !

clément lui ne veut pas y participer parce qu'il se rapproche plus du lezard au soleil 0084 que de l'étudiant qui doit décompresser ....

( la preuve en image sur son blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aTomise !!!!
V
Ah ben moi, chui partant. j'vais voir si ça branche Anne.<br /> Toulouse c'est à 2 heures de route et Montpelier c'est carrément pas jouable.<br /> Je note dans les projets en prévenant que le premier petit con qui se moque, on l'aomise pour de vrai ! ;-)
K
Au choix..Montpellier ou Toulouse ! après ca c'est la "chaine" Laser Game, d'autres petits laser game "independants" existent, a toi de te renseigner Vlao ! ( choses importante il faut etre nombreux pour une partie ( au moins 6 normalement) A votre prochaine montée dans le nord on peut vous faire plaisir kelkune et toi ^_^
V
Personne m'invite à des machins pareils, moi !<br /> J'adorerais ça !!!!<br /> Bon, j'ai déjà mal partout avant de commencer donc c'est sur que je serais pas top mais je défendrais chèrement ma peau de vieux con qu'a de l'expérience et qui fait semblant que ça lui sert à kekchoz !<br /> Pourquoi y'a pas ça chez nous ? C't'un truc du nord ?<br /> Pffff, c't'un machin de djeun !<br /> M'en vais appeler l'infirmière pour qu'elle change ma couche et puis regarder Question pour un champion en rajustant mon dentier...
Publicité