Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
2 novembre 2005

Un grand poète

Je sais je suis en pleine crise de manque, après les avoir vu a Paris en dédicace, j'ai encore besoin de les revoir, ça doit etre le cas pour tout le monde, plus on en a, plus on en veut...Rammstein.

Un CONCERT !!! ..en manque...bon ok on va les laisser se reposer un an, ils le méritent bien...

                Voici les paroles, merveilleusement écrites par Till,

                             Traduites par planetrammstein.com

                                ici la derniere de l'album, Ein Lied

                   Dédiée aux Fans...c'est si gentil de penser à nous nekita101

              02

                                                   rotb_ckchen2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Amateur ! ;p
C
moi j'entends que du bruit désagréable qui a 100% de chance de me donner mal a la tete...
Publicité