Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
3 décembre 2005

Clodion

Jvais faire comme Axelle jvais parler de mes cours... ah tiens Clém aussi fais ça....

Je veux pas faire cet Exposé à la con... et quand je l'aurai fini...je devrai reviser...et puis refaire un exposé...et puis re réviser...

Claudion c'est naze, c'est niais, c'est pas daté, et c'est pas motivant le moins du monde. ( bon j'avoue c'est pas Clodion qu'y est pas motivant c'est "travailler"...) Meme Brancusi j'etais interessée....

                                      clodion01

Ca pourrait etre bien mais bon...comment s'interesser a un sculpteur qui fait des tombes pour CANICHES !!!

                          j206_grand

                           Et pis je veux un rouge à levre comme les pommes d'amour....nekita103

                                                         image_24

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'était pas un caniche ! <br /> M'enfin c'est moche quand même...
C
une tombe pour caniche, cool !!!.....enfin c'est précisé que c'est un caniche dans ton bouqin en anglais traduit de l'allemand?....parce que ça ressemble + à un croisé de king charles X bichon.......quelle manie d'appeler tous les ptits chiens des caniches, jvais t'en offrir un à noël pour que tu vives avec et retienne à jamais ce qu'est un vrai caniche purement dégénéré.....
A
Une tombe pour caniche... ca serait bien pour ton oral, na... ca ferait rire les gens na.. et<br /> oulivier il avance, ah la la...
Publicité