Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Publicité
Phalempinum, Lieu de villegiature...
Albums Photos
30 octobre 2005

Body Art

Un futur Tatouage ? en tout cas une inspiration... C'est un dessin du Russe Bilibine

                            pict0260

J'approfondie pas ca serai trop long...j'ai beaucoup de choses a synthetiser pour arriver a ce que je veux

   rinceau,e_03_maze8_1_bcg44_103_g

            normal_rob_awa_02d15328art_stepp_bijou

du celtique, médiéval, roccoco, renaissance, gothique, du scythe ( découvrez cette civilisation l'art des steppes )...enfin un truc stylisé avec des feuillages et un ou des animaux fantastique ou pas....Et pourquoi pas aussi un mot ou une phrase ...mais alors la...ca compliquerai encore la chose, vu q'un mot mot ca se lit, faut reflechir encore plus longtemps a ce quoi mettre....      Enfin c'est pour ça aussi que je parcours les musées sur la protohistoire avec attention.

Vous pouvez attendre avant que je le fasse j'ai pas fini ! lol , j'ai juste choisi l'endroit...et encore...a droite ou a gauche ?

Bien sur que c'est refléchi et que ce tatouage aura quelque chose a dire ( un tatouage sans signification c'est pas drole...) Mais je vous dis pas ça ici, parce que j'ai pas envie.

Ah oui tiens en passant, je cherchait des images sur google et je tombe sur un site d'un artiste Autrichien Gottfried Helnwein , Absolument génial, et je me dit que Vlao va pouvoir critiquer autre chose que l'art de clément mdr....

Je commence a admirer et je me dis, mais mince c'est les artworks de Rammstein tout craché ça....et je fini par tomber sur les photos de mes Teutons préférés , ainsi que Manson. Yen a qu'ont bon gout nekita263

                                           www.helnwein.com

                  gh1251gh1276till_by_henlwein

                              En passant leur nouvel album est superbe !

        gh16091

                            C'est beau L'Irlande par Helnwein non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pige pas les rubriques !<br /> La technique mixte, l'aquarelle, etc... c'est de la photo sans doute + ou - retouchée mais de la photo tout de même.<br /> Bon, on n'atteint quand même pas la sublimation (sublimation = passage direct de l'état solide à l'état gazeux. Exemple : "elle est doublement sublme" = "elle est prout prout") qui me fait léviter (mais non, pas l'éviter !) lorsque mon oeil rencontre une composition de Clem.
Publicité